Renseignements

Où manger et boire ?

Sur place bien sûr !

A chaque édition, vous avez sur place de supers Foodtrucks qui proposent une alimentation variée, des produits en circuit-court, au maximum bio, vegan ou pas 😉

Cette année nous travaillons avec le bar – restaurant « Le pas sage » et nous avons concocté une carte spéciale pour le festival. Et comme c’est un bar, il y a toute sorte de boissons avec et sans alcool!

Pensez à ramener vos gobelet !  😉

Nos amis les animaux

C’est un petit site que nous avons cette année et nous aurons d’autres animaux sur place notamment avec la ferme pédagogique, dans l’idéal pour vous, pour eux et pour les autres visiteurs il est préférable de ne pas venir avec votre animal. Cependant, si vous n’avez pas d’option et que vous voulez vraiment venir au festival les chiens, chats, surtout les crocodiles, doivent être tenus en laisse mais sont autorisés à vous accompagner. Ils sont sous votre responsabilité, il vous incombe donc de prévoir de quoi ramasser leurs matières et de jeter le tout dans une poubelle adaptée. La vigilance est de mise sur le festival car il y aura des animaux de ferme, des personnes de tous âges (enfants et personnes âgées). Vos compagnons n’auront pas accès à l’intérieur du bâtiment, ni dans l’espace enfant.