Renseignements

Où manger et boire ?

Sur place bien sûr !

Vous pourrez vous restaurer auprès de notre Foodtruck galettes et crêpes bretonne et bio  et de notre glacier bio lui aussi une façon de découvrir la « nature givrée » (oui oui il y aura des glaces, slurp!). Ils vous proposeront une alimentation variée, des produits en circuit-court, au maximum bio, vegan ou pas 😉

balade en sarrasin

Balade en sarrasinLe joli foodtruck “Balade en sarrasin” vous promet de vous évader un petit moment à travers des crêpes de blé noir et de froment traditionnelles.

Nature givrée : Glaces et sorbets végétaux en pot ou en cornet bio et local.

Nous vous proposons de vous désaltérer à la buvette. Vous y trouverez des boissons sans alcool, thé et tisane Yogitea, café, Hibibulle et Beukcola, jus de pomme tout bion tout bon avec notre partenaire Biogolfe ,ainsi que de la bière blonde ou rousse bien fraîche.

Pensez à ramener vos verres ! Ou votre gourde pour les plus téméraires 😉

Nos amis les animaux

C’est un domaine familial donc les chiens, chats, surtout les crocodiles, doivent être tenus en laisse mais sont autorisés à vous accompagner. Ils sont sous votre responsabilité, il vous incombe donc de prévoir de quoi ramasser leurs matières et de jeter le tout dans une poubelle adaptée. La vigilance est de mise sur le festival car il y aura des personnes de tous âges (enfants et personnes âgées). Vos compagnons ne pourront cependant pas regarder un film ou suivre une conférence dans les salles.

Transports

Vous venez de Paris, Berlin, Menton, Montpellier, de la creuse, pensez au covoiturage. Pour ça? vous pouvez aussi nous contacter par mail, pour savoir si quelqu’un pourrait vous emmener avec lui! ça fonctionne très bien.

La gare la plus prêt est celle de Vannes. Quelqu’un peut aussi vous récupérer là ce n’est qu’à 10 min du site du Domaine de Bobehec.