Infos au quotidien

Ici vous trouverez, le quotidien de « la petite graine », les infos à partager, le journal de ce dernier mois avant d’ouvrir la première édition de notre festival les 22 et 23 juin prochain.

Un point sur le parcourt du projet. Tout d’abord, nous sommes heureux de vous dire que nous avons de très beaux exposants, de belles associations, des supers partenaires. Nous sommes rassuré de voir que le projet parle à tant de monde. Nous savons aujourd’hui qu’il y aura de belles âmes dans le parc de Keravéon. Mais la préparation est loin d’être terminée.

Et le projet se voulant fédérateur nous avons besoin aussi de vous pour alimenter la terre. Vous trouverez ici la communication nécessaire pour être acteur du projet et permettre d’élargir le réseau de « la petite graine ». C’est ensemble que nous montreront l’étendue des actions, des valeurs et de  la solidarité déjà en place sur le territoire.

C’est aussi par le bouche à oreilles que cela fonctionne, en parlant de l’événement à vos proches, à vos collègues, aux acteurs locaux que vous rencontrez.

Nous mettons ici à disposition les liens publicitaires du festival que vous pourrez envoyer, imprimer, donner, scotcher à différents publics. Le pilier du festival est l’éducation et le lien intergénérationnel. Axé sur cinq thématiques l’éducation, la nature, l’alimentation, l’éco-habitat et le bien-être.

Vous pouvez distribuer l’affiche en A4 et en flyers aux écoles proches de chez vous, maisons de retraites ou EPHAD, crêches, mairies, sur le marché, associations de vos villes, etc.

Nous avons besoin de chaque « petite graine » pour faire de ce parc un beau jardin.

L’AFFICHE

2019afficheV9_1