Les Ateliers avec « Le Pas Sage »

bar / restaurant / bar à jus – smoothies et goûté sur place lors des ateliers

L’association “La petite graine” s’associe au bar/restaurant “Le Pas Sage” à Le Hézo.

Une nouveauté sur la presqu’île de Rhuys. 

Nous vous proposons de venir rencontrer les associations, les professionnels, les créateurs du territoire. De venir découvrir les acteurs du changement lors des ateliers et temps d’échanges proposés sur notre programmation.

Ateliers, animations, conférences, spectacles pour tous les âges. Venez partager avec vos enfants, vos amis, vos collègues, des moments privilégiés lors des ateliers lecture ou théâtraux ou des conférences ou simplement pour venir prendre un goûter crêpes ou gâteau auprès de notre bar jus et smoothies. Un menu “spécial la petite graine” bio et local, (selon arrivage) vous sera proposé sur le restaurant.

http://la-petite-graine.com

https://www.lepassagehezo.fr

Pour vous, professionnels, associations, futurs exposants:

“La petite graine” développe ses actions et continue de mettre en lumière celles et ceux qui œuvrent pour un épanouissement individuel, collectif et environnemental dans le respect du vivant. Le travail en partenariat avec “Le pas sage”, permet de mettre à votre disposition un espace de 45m*, une salle d’une capacité de 60 places assises pour vos conférences, ateliers, spectacles et concerts, à prix libre.

De profiter de notre communication visuelle gratuitement (annonce de vos ateliers sur le site internet, Facebook et Instagram, affichage sur la presqu’île de Rhuys et tout notre réseau de contact).

Vous pouvez également profiter de notre nouveau service de communication visuel avec notre partenaire “Imagine 56” pour un forfait de 55e pour avoir une interview de 30 min, libre de droit que vous pourrez utiliser pour votre com, sur votre site internet, pour mettre en avant vos projets, votre entreprise, votre association ou votre lieu de vie. (comprenant 15e d’adhésion à notre association “la petite graine” et 40e de frais de montage)

Tous les ateliers auront une entrée à prix libre pour l’association “la petite graine” ou à prix fixe selon la demande.